Gare au Loup !

Et pour terminer la série de Kochonland, je n'ai pas choisi un ptit morceau mes poulets !

Si KL était "trop sérieux" pour un jeu, il n'a pas eu la chance de voir débarquer Igor le loup. 
Cet amateur de viande n'en était pas à son 1ier méfait à mon entrée dans la boite. 
Mais lorsque je suis arrivé et que l'on m'a amené Le Loup à une séance de relooking, sans conteste, c'est moi qui me suis le plus régalé.

Le pauvre n'avait même pas de nom. Sa seule fonction était de voler un cochon, si au bout de quelques jours personne n'arrivait à débusquer la bête, ce grand carnivore s'en mettait plein la panse.




Autant dire que le filou n'endossait pas un très beau rôle, et qu'il ne devait pas être très apprécié ! Il ne m'en fallut pas plus pour soutenir les causes perdues et retrousser mes manches. 

Allez donc savoir pourquoi, peut-être ais-je trop regardé de cartoon dans mon enfance. Plus je regarde ce petit Igor, et plus je trouve qu'il a un faux air de Coyote (vous savez la petite bestiole ingénieuse qui trouvait des inventions plus farfelues les unes que les autres pour débusquer cet écervelé de Bip Bip ^^ ).


Certes, le gredin avait toujours un mauvais rôle, mais quand l'on voit l'attachement que peuvent éprouver certains des joueurs pour leur cochon, il me fallait ridiculiser ce voleur de rôti, et donner un arrière goût gentillet à la situation dramatique.
Mince, j'ai du trop regarder de Disney tout petit aussi.



Ce fut un de mes défis préférés. Donner une âme à un méchant, le rendre attachant ... une vrai partie de plaisir !



Je ne peux que souhaiter à mon successeur de continuer la tradition ... Après tout, qui souhaite revoir Le Grand Méchant Loup ?