Rah la vache !

Fort heureusement, et pour mon plus grand plaisir, 3nko ne comptait pas que Kochonland parmi ses petits. C'est sans conteste sur Vacheland que je me suis le plus amusé. 


Déjà, il y avait beaucoup à refaire, contrairement au pays des roses et des groins, ici, je devais refaire le look, et imposer ma patte. Plus la peine de s'immiscer sur le site et coller au plus près à l'ancien graphiste.


Après maintes et maintes croquis, j'ai pu trouver ma vache, celle qui ressortirait du lot, et donner un coup de djeun's chez les verts.




Bizarrement, Vacheland était reconnu pour ses râleurs faciles, et je fus mieux accueilli dans leurs fermes que chez son confrère cochon.






Faut pas croire, y'a pas que des peaux de vaches la-bas ;)








Si je m'y suis senti à l'aise, c'est aussi parce que le site se prêtait à un univers bien plus déluré.






Certes, y'avait pas de quoi pondre des choses extravagantes, mais le jeu m'a permis de partir sur de bonnes bases pour fleurir mon imagination.


Puis par la suite, au fil du temps, j'essayais d'imposer des personnages, des objets, de plus en plus fous, gargantuesques ... de bons repas pour les pupilles !








La-dessus, prochain petit graphiste, tu auras intérêt à me secouer tes neurones, et continuer cette folle foulée ^^




Je garderais de très bons moments sur ce jeu, la boite, mon unique collègue, les joueurs que j'ai pu y rencontrer, les railleries et les félicitations ...


Puises-tu continuer à garder cette chaleureuse âme sympathique Vacheland ;)




( quelqu'un aurait un mouchoir ? ...)