Vacheland se la joue perso



Avec l'ouverture de la nouvelle home, quelques changements devaient s'opérer. 
Il fallait des persos bien trempés, et reprendre l'idée de KL, avec les quelques personnages cartoonesques du site rose.


Ces personnages n'avaient pas d'identité sur VL, même s'ils étaient plus ou moins présents. Il fallait leur donner un nom, une image .... 



L'idée était de reprendre au plus possible ceux de KL et de les transformer à la sauce VL. S'il devait être le plus proche de leurs cousins, c'était pour créer une uniformité entre les 2 sites et faciliter le projet de fusions des 2 jeux ( projet maintes fois reporté quand l'on voit encore le fossé qui règne entre eux ).



 Voici donc venu un visage aux persos déjà existants :

Le pdg de SVV. Un look très pdg, fonctionnaire, coincé des fesses, et en même temps un côté détestable, ridicule, à qui l'on souhaiterait toutes les misères du monde.

Le tavernier. Chez KL, c'est Julo le barman. Ici, il lui faillait garder son lokk dynamique, sympathique, jeune, etc .... tout ce qui peut évoquer le tchat du jeu.

L'infirmière. Toujours aux petits soins pour les bestiaux du site.

Et le dealer... J'ai voulu lui donner un look à la Jamiroquai mais avec un coté ringard, et une petite sauce rustique ;)





Puis, je ne me suis pas contenté de ces persos , cela aurait été trop facile ^^

J'en ai donc profité pour ajouter 2 nouveaux, avec ma ptite touche à moi.

Tout d'abord Le Ranger. Je ne peux m'empêcher de penser à Walker quand l'on évoque "les flics de la campagne". Ce justicier doit montrer un coté gentillet en plus d'un sentiment de sécurité et de sympathie... et une touche ringarde un peu quand même.








Mais VL est un jeu peuplé de malfaisants personnages. Le ranger à lui seul serait bien trop débordé dans sa tâche. C'est dans ses situations aussi désespérées qu'est apparue Super VL . Le soir venu, Tartine enfile son Super costume volant de grange en grange, protégeant la populace de ses Supers mamelles !