Nowel, Joyeux Nowel ...

Aaaaaaaaaaaaah ! Nowel Nowel !

à chaque fois que je revois ces images, je ne peux m'empêcher de m'abrutir les dernières neurones qu'il me reste en fredonnant sans cesse dans ma tête quelques comptines et autres airs de Noël.


S'il m'avait été donné l'occasion de voter pour le top 40 des meilleurs moments dans ma boite, ben ca serait pas le 1ier


Ben voui ! jvais quand même garder le meilleur pour la fin ;)


Mais cet évènementiel pour Noël se place juste derrière.







Sans grosse difficulté. Après tout, rare sont les gens n'aimant pas ces périodes de fêtes, retrouvailles en famille, concours de celui qui aura fait le plus beau cadeau (ou le plus craignos ), repas à s'en pêter la paroi digestive, etc ... jvous passe les clichés du sapin, le gros tout rouge sous prosac, la neige et cie ;)









Et pour devancer Véro, directrice de mon fan club (hé ! un jour qui sait !), avant qu'elle ne me pose la question,ces illustrations servaient à agrémenter toujours le module de t-shirt perso et e card, mais elles ont aussi servi au site de coloriage du site, et surtout, à un mini jeu pour kochonland et vacheland.
Le but du jeu étant de cliquer sur les lutins apparaissant n'importe où sur les pages, et permettant ainsi de transformer notre bestiole virtuelle en renne, bonhomme de neigne, buche de noël, pain d'épice, ... ou l'exploitation en maison de pain d'épice, cratère lunaire, rave partie, dechetterie ...