drÔle de cAfé

C'est vrai que par les temps qui courent, le soleil se décidant enfin à pointer le bout de son nez, ben on aurait bien envie d'en profiter !


Enfin ! on a une belle excuse pour aller siroter entre ami(e)s en terrasse à la douce chaleur du soleil ou tranquillement à l'intérieur du café.


Oui mais voilà, c'est plus aussi simple lorsque l'on a des bambins à s'occuper, surtout lorsqu'ils sont (souvent) bien plus énergiques que nous !


Et c'est là que Céline et Sylvain ont eu la bonne idée de créer drÔle de cAfé !


Accompagnés d'une poignée de bénévoles, ils ont investi un lieu hors du commun pour vous faire sentir comme chez vous, mais dans un café. C'est une maison somme toute banale, sauf que parents et enfants se rencontrent dans un cadre agréable, pensé tant pour les adultes que pour les p'tits bouts.
Le must, des ateliers proposés pour que les plus jeunes et les plus vieux puissent se retrouver tout en s'amusant !

Vous pouvez vous rassembler dans ces lieux sympathiques tous les 15 jours, le dimanche à partir du 1ier avril, de 15h à 17h30, au 37 avenue Kennedy à Saintes.


Et devinez qui drÔle de cAfé a demandé pour décorer ses murs ?


Je vous laisse deviner en images ;)











(Et pour info, les toiles exposées sont disponibles à la vente. Pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place, il vous suffit de contacter Piou Piou.

Et si vous n'arrivez pas à trouver l'onglet pour contacter Piou Piou, c'est sur studio.pioupiou@gmail.com qu'il faut écrire. Très prochainement, une section boutique y sera consacrée, en attendant vous pouvez les regarder plus en détail sur la page de Piou Piou ).