Cara Mag N° 09 et son kit petite enfance

Ben alors mes p'tits loups ! il s'en passe des choses ces derniers temps.

En ce moment, j'entends partout qu'un tel se ballade par-ci, une autre fait trempette par-là, machine qui nous revient toute bronzée, truc bidule qui a remporté haut la main le concours de pétanque du camping de Tartempoual Les Bains ...

Et le Poussin ? l'est pas fou c't'oiseau là !
J'ai cru comprendre qu'il préférait la fraiche, alors en attendant que l'ardeur du soleil se calme un peu, il nous a concocté tout plein de choses de ses belles plumes.

La semaine a plutôt bien commencé lorsqu'un pigeon voyageur lui a apporté les derniers fruits de son travail ...

Ah ! encore une fois ! je vais jalouser le peuple royannais ...
Ces petits chérubins pourront en effet agrémenter leur mur d'une superbe toise.
Je vous en avait déjà montré quelques bouts, vous pourrez la voir dans son ensemble et mise en situation avec un joli ptit bout qui ne s'est pas fait prier pour prendre la pose !

cara caramag toise naissance metre enfant illustration jeunesse ulysse royan piou piou

Mais le problème c'est que cela ne s'arrête pas là. La toise fait partie d'un pacquage pour souhaiter la bienvenue aux p'tits nouveaux. 
Et ils pourront maintenant frimer en allant voir le médecin avec leur joli livre de santé grâce à cette doublure, sorte de sur-couverture, toujours avec Ulysse, Zephyr et Krabi pour les accompagner.

cara caramag livre santé naissance couverture illustration jeunesse ulysse royan piou piou

Enfin, je n'en oublie pas le caramag. Vous pouvez déjà le voir au-dessus, une page de jeu y est incluse, en plus du strip BD habituel que voici.

Strip BD assez particulier puisqu'il marque le début d'une belle association. La plume de Piou Piou accompagnée désormais de l'imagination débordante d'Angéline. Allez donc faire un ptit tour pendant la pause café, son univers est tout bonnement magique !

cara caramag bd strip ulysse royan piou piou

Bon, une autre grosse nouvelle pointe le bout de son nez. Elle devrait tout simplement vous raconter le pourquoi de cette si longue absence.
Mais ça, c'est une autre histoire ...