Sophie et la Forêt des Ombres, la suite ...

Houlà ! cela fait un p'tit bout de temps que j'ai rien posté ici. Et pourtant j'en aurais à dire.

Beaucoup de choses en train de se réaliser et d'autres, qui j'espère se concrétiseront.

A l'heure actuelle, je suis toujours avec Sophie et la Forêt des Ombres, pour la Bibliothèque Rose, édité chez Hachette Jeunesse.

Je n'avais rien montré sur le tome 02, je me rattrape de suite avec quelques visuels. Il est dispo dans la plupart des librairies ou sur internet.


sophie, hachette, couverture, roman, illustration, sam, papi, bibilotheque, bibliothèque rose, marais, piou piou







monstre, créature, eternue, eternuement, foret, bave, herbe, buisson, arbre, illustration, illustration jeunesse, piou piou




sabot, tg, tete de gondole, presentoir, sophie, foret, pokemon, livre, hero, épée, sabre, piou piou, événement, événementiel, hachette, bouquinD'autres bonnes nouvelles me sont parvenues sur Sophie. Pour un début, déjà, la collection démarre bien, plutôt bien même. Tellement bien qu' Hachette va décliner son prochain sabot sur le thème de Sophie. Y'a de quoi être quelque peu fier de voir ses illustrations figurer avec d'autres licences, certaines mêmes plutôt connues ! 








Je viens de recevoir le tome 03 ce matin, autant dire que vous pourrez en profiter dans les jours qui suivent. Voici là encore quelques visuels, histoire d'en profiter avec un format plus grand.

couverture, livre, roman, village, illustration, illustration interieure, eglise, mairie, ciel, texte, histoire, piou pioucouverture, photo, bois, sophie, sam, foret, rose, bleu, vert, araignées, monstre, creature, piou piou



sam, basket, garcon, ballon, sport, jaune, chaussure, illustration, illustration jeunesse, roux, rouquin, jeunesam, spiderman, araignée, mur, brique, escalade, echarpe, nuit, sweat, mutant, muté, mutation, accroche, griffe, colle






village, église, mairie, toit, tuile, paysage, image, illustration, clocher, ciel, oiseau, toile, toile d'araignéeillustration, sophie, sam, boutique, vitrine, chaudron, toile, poussière, vitre, magasin, bibelot, droguerie, devanture, piou piou

Allez, je vous laisse, j'ai un peu de lecture qui m'attend du coup ;)


aragnomes, araignées, monstres, illustrations digitales, livre, roman jeunesse, piou piou, cartoon